Blackjack : comment paient les joueurs au blackjack ?

Un pari une fois payé et collecté n'est jamais retourné. Ainsi, un avantage clé pour le croupier est que le joueur passe en premier. Si le joueur fait faillite, il a déjà perdu son pari, même si le croupier fait aussi faillite.

Si le croupier a plus de 21 ans, il paie chaque joueur qui a supporté le montant de la mise de ce joueur.

Si le croupier se situe à 21 ou moins, il paie le pari de tout joueur ayant un total plus élevé (ne dépassant pas 21) et recueille la mise de tout joueur ayant un total inférieur. S'il y a un stand-off (un joueur ayant le même total que le croupier), aucun jeton n'est payé ou encaissé. Le blackjack est très populaire parce qu’il est :
  • facile à jouer
  • peut être joué de partout

La Réhabilitation au blackjack

Lorsque le pari de chaque joueur est réglé, le croupier rassemble les cartes de ce joueur et les place face visible sur le côté contre une forme en forme de L en plastique transparent.

Une fois ce tour de jeu terminé, le croupier mélange toutes les cartes, les prépare pour la coupe, place les cartes et le jeu continue ! Le site www.1blackjack.org est une véritable mine d’or d’informations pour tous les joueurs de blackjack du monde entier, quelque que soit leur niveau. Sur ce site spécialisé dans le blackjack, ils trouveront toutes les infos nécessaires pour devenir d’excellents joueurs de blackjack.